ARCHIVÉ – Avis – Permis de travail pour les époux et les conjoints de fait qui résident au Canada

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

22 décembre 2014 – Des époux ou conjoints de fait admissibles pourront maintenant travailler au Canada, en attendant le traitement de leur demande de résidence permanente.

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) délivrera des permis de travail ouverts à certains époux ou conjoints de fait qui ont présenté une demande de résidence permanente à partir du Canada, avant l’approbation de principe de leur demande. 

À compter d’aujourd’hui, dans le cadre d’un programme pilote d’un an, CIC commencera à délivrer des permis de travail ouverts aux personnes admissibles ayant déjà présenté une demande.

Pour obtenir de plus amples renseignements et d’autres instructions concernant ce programme pilote, veuillez consulter le point sur l’exécution des programmes de CIC.

En vedette

Date de modification :