Ouvrir une session ou créer un compte

Par l’intermédiaire de votre compte, vous pouvez présenter une demande, payer vos frais et vérifier l’état de certaines de vos demandes.

Vous pouvez créer un compte en utilisant soit :

  • vos justificatifs de connexion bancaires en ligne (Partenaire de connexion);
  • un justificatif de connexion du gouvernement du Canada (CléGC).

Quelle est la différence?

  • Le Partenaire de connexion (SecureKey Service de concierge) utilise vos justificatifs de connexion bancaires en ligne;
  • La CléGC est le justificatif de connexion du gouvernement du Canada.

Apprenez-en plus sur la façon d’accéder à nos services en ligne au moyen de SecureKey ou CléGC.

Poursuivez vers un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d’ouverture de session que celles que vous utilisez pour d’autres services en ligne (par exemple, services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements ne nous sera transmis. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web Canada.ca afin d’utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Affinity Credit Union
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • Choice Rewards MasterCard
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins
Logos des partenaires de connexion

Poursuivez vers la CléGC

  • Ouvrez une session à l’aide de votre ID d’utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n’utilisez pas l’un des Partenaires de connexion.
  • Enregistrez-vous afin d’obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n’en avez pas.

Questions les plus posées sur les services en ligne

En vedette

Découvrez si vous êtes admissible

Date de modification :